Au fur et à mesure que vous allez progresser dans l’histoire de Need for Speed Payback, vous allez débloquer des morceaux de cartes qui vous permettront de localiser d’anciennes épaves de véhicule. Lorsque vous découvrirez une épave, vous aurez alors le droit à un jeu de piste pour collecter toutes les pièces de l’épave que vous avez trouvée et ainsi reconstituer un véhicule Old School unique.
Il y a un total de 5 véhicules à restaurer dans Need for Speed Payback et qui sont dispersés aux quatre coins de Fortune Valley. Nous avons publié une page pour chaque véhicule que vous pourrez consulter à la suite et qui vous permettra de reconstituer toutes les voitures cachées du jeu.
À chaque fois que vous restaurerez un véhicule, le jeu vous proposera de choisir une catégorie comme course, drift, drag, mission ou encore tout-terrain. Votre nouvelle voiture sera ensuite au niveau 100, le niveau le plus bas d’un véhicule. Les voitures peuvent être améliorées en remplaçant les pièces comme n’importe quelle autre voiture. Une fois que vous atteignez le niveau de performance 300, vous déverrouillerez une Super-Construction pour une personnalisation plus avancée !
Notez que pour chaque voiture, vous devrez d’abord trouver le châssis, puis chacune des quatre pièces dans l’ordre de votre choix. Lorsque vous êtes proche d’une pièce détachée, un indicateur visuel et sonore apparait à l’écran pour vous prévenir que vous êtes proches du lieu.
Liste de toutes les épaves de Need for Speed Payback :
Cliquez sur le véhicule qui vous intéresse dans la liste pour savoir ou il se trouve dans Fortune Valley et comment le récupérer. Vous n’aurez plus qu’à vous laisser guider pour obtenir votre voiture cachée de Need for Speed Payback.
1 – Ford Mustang 1965
2 – Nissan Fairlady 240ZG (1971)
3 – Chevrolet Pick-UP C10 Stepside (1965)
4 – Volkswagen Beetle 1963
5 – Chevrolet Bel Air (1955)