Lorsque vous explorerez le temple de Frimapic dans les terres immaculées de Légendes Pokemon Arceus, vous aurez une petite énigme à résoudre avec des statues et des panneaux de type roche, de glace et d’acier que vous devrez sélectionner dans le bon ordre pour ouvrir une porte. En réalité, vous devrez répéter cette opération trois fois dans plusieurs salles du temple de Frimapic pour accéder au sommet où vous attend Gueriaigle et ainsi pouvoir poursuivre la mission principale « le roi dormant des plaines enneigées ».
Vous remarquez que ce temple a été construit à l’effigie des pokémons légendaires Regice, Registeel, Regirock et Regigigas. Il est donc tout naturel de trouver dans ce lieu des statues qui les représentent. Ces statues fixent une direction et ont toutes sur leur buste un motif évoquant un certain élément. C’est ces informations qui peuvent vous permettre de découvrir le code des portes du temple de Frimapic.
Quel est le bon ordre des panneaux de roche, de glace et d’acier dans le temple de Frimapic de Légendes Pokémon Arceus :
Si la première porte est facile à ouvrir, la seconde et la dernière peuvent facilement vous perdre… Dans la deuxième salle, une statue par exemple regarde au travers d’une fenêtre tandis que dans la troisième salle, il est plus difficile de savoir par quelle statue commencer. Bref, si cette énigme vous ennuie et que vous avez du mal à vous y retrouver, nous vous indiquons à la suite tout simplement dans quel ordre vous devez choisir les panneaux de roche, de glace et d’acier pour ouvrir les portes du temple de Frimapic.
Pour la première salle, choisissez dans l’ordre les panneaux suivants :
- Roche
- Acier
- Glace
Pour la deuxième salle, choisissez dans l’ordre les panneaux suivants :
- Glace
- Roche
- Acier
- Roche
- Glace
Pour la troisième salle, choisissez dans l’ordre les panneaux suivants :
- Acier
- Glace
- Roche
- Glace
- Acier
- Roche