En cherchant dans les souvenirs de la citadelle d’Agartha de Rogue Legacy 2, vous finirez par tomber sur le souvenir de l’Estuaire Lamech. Vous apprendrez par le biais de son journal qu’il a dissimulé une porte secrète dans la tour des lumières, contre le mur du fond, entre la cinquième et la sixième lanterne, emplacement de sa demeure personnelle. En lisant le souvenir de Lamech, vous activerez la quête « chambres et secrets cachés » dans votre journal. Votre but pour assimiler cette information sera de découvrir où est caché le sanctuaire de Lamech. Si vous avez du mal à percer le secret de cette énigme, ce guide vous montre ce que vous devez faire !
Où est le sanctuaire caché de Lamech (quête chambres et secrets cachés) de Rogue Legacy 2 :
Sachez tout d’abord que la demeure de Lamech se trouve à la citadelle d’Agartha, inutile donc de chercher dans les autres biomes du jeu. Ouvrez votre carte et consultez la légende qui vous présente les différentes icônes importantes de Rogue Leagacy 2. La dernière icône de couleur verte avec un point d’exclamation à l’intérieur vous montre une chambre unique. Sachez que chaque fois que le monde est de nouveau généré, cette salle apparait obligatoirement dans la citadelle d’Agartha. Vous allez donc devoir explorer la citadelle à la recherche de cette chambre unique. Quand vous y serez, ne touchez à rien. Vous remarquerez plusieurs lanternes suspendues et un coffre à ouvrir au sommet de la pièce… Il s’agit de « la tour des lumières » dont fait référence le souvenir de l’Estuaire Lamech.
Il y a une porte secrète à cet endroit, contre le mur du fond, entre la cinquième et la sixième lanterne. Utilisez un sort en direction du mur de gauche dans la salle pour révéler une entrée secrète. Entrez par le trou qui est apparu et sautez à l’intérieur pour prendre de la hauteur. Vous trouverez ensuite une porte ce qui vous permettra d’atteindre la demeure de l’Estuaire Lamech qui est une tour à gravir. Au sommet, vous trouverez le chevalier sans nom ainsi qu’un souvenir à consulter ce qui validera la quête « chambres et secrets cachés ». Pour avoir terminé cette quête de Rogue Legacy 2, vous obtiendrez un bonus permanent. Dorénavant, vous serez en mesure d’infliger 15% de dégâts supplémentaires à l’Estuaire Lamech quand vous le combattrez dans la citadelle d’Agartha !