Une fois que vous aurez construit le coeur de votre château dans le jeu « V Rising » et que vous aurez effectué les quelques constructions de base, vous pourrez traquer votre premier porteur de Sang V, le loup alpha qui rôde dans les bois de Farbane. Après quoi le jeu vous fera savoir qu’il est temps pour vous d’améliorer tout ça avec la quête « l’agrandissement de mon domaine » qui va vous permettre d’étendre davantage votre royaume vampirique.
Pour cela, vous aurez besoin de quelques lingots de cuivre ainsi que du cuir, il vous en faudra douze de chaque ! En l’absence d’explications détaillées à ce sujet dans le jeu, il peut être difficile les premières heures de savoir où se procurer du cuivre à faire fondre en lingots de cuivre, et de trouver du cuir ! Dans ce guide, nous vous montrons comment parvenir très simplement à obtenir ces deux matériaux importants de V Rising.
Comment obtenir du cuivre et transformer le matériau en lingots de cuivre dans V Rising :
Le cuivre est assez simple à localiser. Cherchez un caillou (comme sur la photo ci-dessous) à l’apparence orange et commencez à le miner avec une masse d’os renforcée. Revenez ensuite à votre château et construisez le fourneau (visible dans l’onglet production / raffinage du mode construction). Vous aurez besoin de 480 morceaux de pierre et 60 minerais de cuivre. Une fois que le fourneau a été installé dans votre domaine vampirique, interagissez avec et placez tout le minerai de cuivre en votre possession pour le convertir en lingots de cuivre. Vous avez besoin de 20 morceaux de cuivre pour faire un seul lingot. Pendant que le fourneau travaille, allez collecter le cuir !
Que faut-il faire pour obtenir du cuir dans le jeu de survie V Rising sur PC :
Obtenir du cuir est un peu plus compliquer… Vous pouvez clairement tourner plusieurs minutes sur la MAP sans jamais en trouver et en voici la raison ! Pour obtenir du cuir, vous aller devoir traquer un porteur de Sang V. Interagissez ensuite avec votre « autel de sang » et choisissez de traquer le sang de « Keely l’archère du givre ». Une fois que vous l’aurez vaincu, vous débloquerez une nouvelle structure, la Tannerie qui vous permettra ensuite de transformer les peaux d’animaux en cuir.
Il vous faut 16 peaux animales pour obtenir un morceau de cuir. Une fois que vous avez tout ce qu’il vous faut, vous n’avez plus qu’à interagir avec le coeur de votre château pour l’améliorer avec vos douze lingots de cuivre et vos douze morceaux de cuir.