Apple vient de mettre à jour son système iOS qui est passé en version 10.3.2. Cette énième mise à jour comprend les habituelles corrections de bugs et améliorations de la sécurité. Mais avec cette version d’iOS, Apple pourrait avoir bloqué la faille qui a permis à la team Pangu de créer un nouveau jailbreak pour iOS 10.3.1. La firme aurait en effet bouché pas moins de 8 bugs dans le Kernel d’iOS 10.3.2.
Néanmoins, les utilisateurs qui sont encore sous iOS 10.3.1 pourront encore profiter de l’outil de jailbreak de Pangu. Comme nous vous le relations il y a plusieurs semaines déjà, Pangu a démontré que son jailbreak était fonctionnel sous iOS 10.3.1.
Pangu avait déclaré quelque temps après qu’ils attendaient la prochaine mise à jour iOS 10.3.2 pour mettre en ligne l’outil de jailbreak. Maintenant qu’Apple a déployé la dernière version d’iOS 10.3.2 et a même lancé une version bêta d’iOS 10.3.3, le groupe de pirates informatiques pourrait sortir du silence à tout moment.
D’autres hackers comme @doadam & @jk9357 pourraient eux aussi créer la surprise. Les deux se penchant actuellement sur un exploit basé sur les failles kernel d’iOS. L’un des deux (@doadam) ayant prévu de montrer des choses dès cet été. Affaire à suivre, en attendant, il est vivement conseillé de rester sous iOS 10.3.1 et voir si Pangu sortira de son silence !