Dans ce tutoriel, nous allons vous montrer comment télécharger et jouer avec la dernière version de Pokemon Go ++ 1.25.0 une version IPA modifiée du jeu sur iOS sans jailbreak.
Niantic a récemment publié une nouvelle version de Pokemon Go, permettant au jeu de passer en version 1.25.0. Cette mise à jour apporte des correctifs de bugs mineurs et intègre le support avec l’Apple Watch. Si vous avez une ancienne version de Pokemon Go ++ installée, cela ne fonctionnera pas, car vous serez forcé de mettre à jour vers la dernière version ou le jeu risque de se bloquer.
Pokemon Go ++ est un hack pour Pokemon Go qui vous permet de contourner certaines restrictions du jeu en vous laissant marcher sur la carte avec un joystick virtuel, régler la vitesse de déplacement, spoofer votre emplacement et bien plus encore.
Ce guide vous montrera comment télécharger et installer Pokemon Go ++ 1.25.0 IPA sur votre appareil iOS sans avoir besoin de jailbreak. Cela fonctionne sur iPhone, iPad et iPod touch et peut être suivi que vous soyez sur Windows ou Mac.
Nous avons testé ceci et cela fonctionne sans aucun problème avec Pokemon Go 1.25.0.
Comment télécharger Pokemon Go ++ 1.25.0 IPA hack sur iPhone, iPad ou iPod
→ Étape 1: La première étape consiste à supprimer Pokemon Go de votre appareil iOS si vous l’avez déjà installé.
→ Étape 2: Ensuite, utilisez votre ordinateur pour télécharger le fichier Pokemon Go ++ 1.25.0 IPA sur ce lien Pokemon GO IPA modifié et téléchargez Cydia Impactor à ces adresse en fonction de votre système d’exploitation :
→ Étape 3: Connectez votre appareil iOS à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB et ouvrez Cydia Impactor.
→ Étape 4: Décompressez le fichier Pokemon Go ++ téléchargé et déposez le fichier IPA sur Cydia Impactor.
→ Étape 5: Cydia Impactor vous demandera votre identifiant Apple et votre mot de passe. Ces informations sont envoyées uniquement à Apple et seront utilisées pour générer des certificats et signer le fichier IPA.
→ Étape 6: Après avoir entré votre ID Apple et votre mot de passe, Cydia Impactor commencera à installer Pokemon Go ++ sur votre appareil. Une fois terminé, vous devriez voir l’icône Pokemon Go sur l’écran d’accueil de votre appareil.
→ Étape 7: Allez maintenant dans Paramètres -> Général -> Profils (ou « Gestion des périphériques » / « Profils et gestion des périphériques »). Trouvez le profil avec votre identifiant Apple et ouvrez-le.
→ Etape 8: Sélectionnez « Faire Confiance ».
→ Étape 9: Revenez à l’écran d’accueil et lancez Pokemon Go.
Bravo, vous avez installé avec succès Pokemon Go ++ 1.25.0 (PokeGo ++ 2.0) sur votre appareil iOS. Si vous ne pouvez pas utiliser le joystick pour avancer, assurez-vous que l’option « Fake Location » est activée. Pour ce faire, appuyez sur l’icône Pokeball ajoutée par le hack, cliquez sur l’icône de paramètres et là, vous devriez trouver l’option.
Ce hack vous permet d’utiliser le joystick virtuel pour vous déplacer n’importe où sur la carte, afficher les statistiques d’un Pokémon avant de le capturer et de modifier votre position sur la carte sans bouger de chez vous.
Enjoy !