Mario et sa bande reviennent sur Nintendo Switch avec le jeu Mario Strikers Battle League Football pour s’affronter sur un terrain de foot ou tous les coups sont autorisés. Comme avec Mario Kart, la crème du royaume champignon s’est donné rendez-vous et personne ne compte pratiquer cette activité sportive dans les règles de l’art… Au contraire, au programme des tacles vicieux, des objets de triche qui vous rendent invincibles quelques secondes ou encore des peaux de bananes qui pleuvent sur le terrain pour venir gêner la progression des Strikers adverse.
Bref, chaussez vos crampons parce que la sortie de Mario Strikers Battle League Football est calée au vendredi 10 juin 2022. Et pour permettre aux joueurs & fans du genre d’avoir un petit avant-gout du jeu, une démo jouable est disponible sur l’eShop de la Switch avec quelques séances de multijoueur en ligne à ne pas manquer qui se dérouleront à des horaires très précis. Consultez le planning pour savoir quand venir vous échauffer sur le terrain avec de vrais joueurs avant le coup d’envoi définitif.
Dates et heures pour jouer en ligne sur la démo de Mario Strikers Battle League Football :
Vous pouvez vous rendre sur l’eShop pour télécharger la démo dès aujourd’hui et terminer le tutoriel en attendant l’ouverture des serveurs. Bon, vous vous en doutez certainement, qui dit jeu en ligne dit aussi avoir un abonnement pour jouer. Si vous voulez participer aux séances en ligne « First Kick » en 4 contre 4, vous devrez donc avoir un abonnement Nintendo Switch online actif (vous pouvez toujours opter pour les 7 jours d’essais si vous n’en avez pas). Ensuite, connectez-vous au jeu aux dates indiquées ci-dessous pour commencer à jouer à Mario Strikers Battle League Football sur votre console.
→ À noter que votre simple participation vous donne le droit de repartir avec 100 points platine.
Samedi 4 juin 2022 :
- De 5h à 6h
- De 13h à 14h
- De 21h à 22h
Dimanche 5 juin 2022 :
- De 5h à 6h
- De 13h à 14h
- De 21h à 22h