Lors de votre progression d’un nœud à l’autre dans le mode « Invasions » de Mortal Kombat 1, vous vous retrouverez parfois face à une barrière enflammée nécessitant d’obtenir la pierre du nether pour pouvoir continuer le chemin. Cette pierre est la seule capable de déverrouiller ces portes enflammées, et vous donne la possibilité d’obtenir quelques-unes des tenues les plus rares disponibles dans le mode « Invasions » de Mortal Kombat 1.
Lors de votre première rencontre avec ce type de barrière, vous penserez probablement que la pierre se trouve à portée de main, comme c’est souvent le cas avec d’autres clés. Cependant, au fur et à mesure de votre progression à travers les différents plateaux de jeu, la pierre du nether vous semblera de plus en plus insaisissable. Voici comment mettre la main sur la pierre du Nether dans MK1.
☆ Note – Si vous cherchez aussi la solution pour les différents « indices » du mode Invasions de MK1, nous vous proposons un guide ici : Mortal Kombat 1 Solution Pour Tous Les Indices Secrets Du Mode Invasions.
Comment obtenir la pierre du Nether en mode Invasions dans MK1 :
Pour obtenir la pierre du Nether, vous devrez parcourir l’intégralité du mode Invasions jusqu’à atteindre le temple de feu. Là-bas, vous devrez affronter Scorpion, l’antagoniste de cette première saison, dans une version surpuissante spécialement préparée pour l’occasion. Gardez à l’esprit que ce combat ne sera pas de tout repos, car Scorpion dispose de mouvements uniques qui le rendent plus redoutable que les autres boss que vous avez pu affronter au cours de votre exploration des plateaux précédents. Une fois que vous aurez triomphé de Scorpion et débloqué sa tenue, vous obtiendrez également la précieuse pierre du Nether. Vous pourrez alors l’utiliser pour accéder aux zones de haut niveau dans toutes les zones précédemment explorées du mode Invasions.
Il sera donc judicieux, après avoir terminé le temple de feu, de faire marche arrière et de retourner dans chaque zone (le village Fendjian, le Festival de Sun DO, la Colonie Tarkatane, le Laboratoire de Shang Tsung, la Forêt Vivante) afin de découvrir les surprises qui vous attendent derrière chaque mur de flammes, désormais accessible grâce à la pierre. Il est important de noter que la pierre du nether diffère des autres clés, car elle ne s’épuise pas après utilisation. Vous la conserverez jusqu’à la fin de la saison. En plus de relever des défis contre des adversaires encore plus puissants dans chaque section déverrouillée par une pierre du nether, vous aurez la chance de mettre la main sur des coffres renfermant de nouvelles tenues et palettes pour les différents personnages jouables de Mortal Kombat 1. Chaque nœud de combat de ces zones vous récompensera également avec de puissants talismans.