Voilà une bien étrange méthode qu’applique le studio Bungie à son jeu Destiny 2… Vous ne le savez peut-être pas, mais si vous possédez la version de base de Destiny 2 et que vous n’achetez pas la nouvelle extension « la malédiction d’Osiris », Bungie vous a complètement coupé la possibilité d’accéder à certaines activités alors qu’elles étaient accessibles à tous avant la sortie de la première extension.
Simple bourde ou volonté du studio de pousser les joueurs à l’achat de la nouvelle extension ? Quoi qu’il en soit, si vous ne possédez pas « la malédiction d’Osiris » vous ne pouvez désormais plus accéder aux prestiges des assauts en nuit noire et du raid Léviathan… Vous ne pourrez pas non plus jouer aux nouveaux assauts épiques de l’avant-garde… En outre, ça bloquerait définitivement la possibilité d’obtenir le fameux « platine » des chasseurs de trophées.
Une bien mauvaise nouvelle pour les joueurs de Destiny 2… Selon les premiers retours, certains joueurs auraient réussi à se faire rembourser intégralement Destiny 2 sur PS4 et Xbox One à la suite de ces révélations. Affaire à suivre !