Après avoir croisé la route de Dracaufeu ou plus récemment celle de Pyrobut dans les raids Téracristal événementiels de Pokémon Écarlate et Violet, les joueurs vont prochainement pouvoir tenter de capturer des versions surboostées de Trioxhydre et Lanssorien. Ils seront là pour un temps limité dans les antres du jeu avant le retour prochain de Pyrobut qui devrait normalement faire son retour dès le 13 janvier 2023. Faisons le point rapidement sur les prochains raids Téracristal à durée limitée de Pokémon Écarlate et Violet.
Quand capturer Trioxhydre et Lanssorien dans les raids Téracristal de Pokémon Écarlate et Violet :
Si les raids à 7 étoiles qui mettaient en vedette Dracaufeu ou Pyrobut pouvaient être difficiles à terminer, les choses devraient être plus aisées avec les prochains raids événementiels. En effet, la difficulté des raids de cette semaine sera de 4 et 5 étoiles au lieu des 7 habituel. C’est du 6 janvier 2023 (à partir de 1h du matin) jusqu’au 8 janvier 2023 (2h du matin) que les joueurs pourront participer aux raids Téracristal mettant en vedette Trioxhydre et Lanssorien. Sachant que Trioxhydre est exclusif à la version Écarlate de Pokémon et Lanssorien à la version Violet.
Évidemment, si vous jouez en ligne avec un abonnement online actif sur votre Nintendo Switch, vous pourrez participer aux deux raids, peu importe votre version, et donc capturer Trioxhydre et Lanssorien pour les ajouter à votre pokédex. Notez que contrairement aux précédents raids événementiels, le type de Tera sera aléatoire. Vous pourrez alors obtenir ces pokémon avec différents types de Tera en tentant plusieurs fois de les capturer sur la période du 6 au 8 janvier 2023.
Même si les raids de Trioxhydre et Lanssorien ne seront que de 4 ou 5 étoiles, une bonne préparation sera nécessaire et vous aurez besoin de préparer plusieurs types de pokémon étant donné que le Tera de Trioxhydre et Lanssorien sera aléatoire. Pour participer aux raids en ligne, utilisez simplement le Poké Portail quand vous explorez la région de Paldéa pour recevoir les dernières actualité de la région et pour rejoindre d’autres dresseurs.