Alors que la phase de bêta de Destiny 2 aurait du s’arrêter, Bungie a annoncer qu’elle se poursuivait pour 45h d’extra supplémentaires afin de continuer à tester les serveurs du jeu. Selon Bungie, Le lundi et le mardi auront quelques turbulences et deconexions pour préparer davantage Destiny 2.
Le but principal de la version bêta étant de tester les systèmes backend de Destiny 2. Ce temps supplémentaire offert aux joueurs vise à pousser les serveurs dans leur retranchement pour voir ce que le jeu peut gérer.
En parlant de tests, ce matin, Bungie a ouvert les portes de son espace social, The Farm ou le Domaine chez nous. Tous les vendeurs ont été retirés du hub social, mais encore une fois, l’objectif était de tester la stabilité de l’endroit qui peut désormais supporter jusqu’à 36 joueurs à la fois. C’est le double du nombre de joueurs qui pouvaient entrer dans les espaces sociaux de Destiny 1.
Enfin Bungie a annoncé qu’aucun nouveau contenu ne sera ajouté à la version bêta au cours des prochains jours. Les joueurs seront toujours en mesure de jouer à la première mission solo du jeu et de se lancer dans l’assaut coopératif la Flèche inversée. En outre, les participant ont aussi accès au PvP en 4 vs 4. Il existe également trois ensembles d’armures différents à collecter pour chaque classe, mais rappelez-vous que toute votre progression sera effacé à a sortie du jeu en septembre.
Destiny 2 sortira officiellement le 6 septembre 2017 sur PS4 et Xbox One, avec une version ultérieure pour le 24 octobre sur PC.