En consultant les différents souvenirs de Nahama sur le plateau des Kerguelen de Rogue Legacy 2, vous finirez par débloquer une quête optionnelle intitulée « affaires rouges » qui vous demandera de découvrir le perchoir de Nahama. Si vous y parvenez, vous pourrez débloquer un buff (bonus) de dégâts permanent contre le boss de cette région.
Dans son journal, l’Estuaire Nahama indique que « cette nuit, elle sortira discrètement du village pour chercher un recoin bien au-dessus du bord de la falaise, un lieu où elle pourra méditer en paix ». Pour valider la quête « affaires rouges », vous devrez donc trouver son lieu de méditation. Si vous avez du mal à savoir ou chercher, nous vous montrons l’emplacement dans ce guide.
☆ Note – Si vous êtes encore à la recherche des différents pouvoirs / héritages de Rogue Legacy 2 et que vous avez du mal à situer certains lieux du royaume, nous avons ce qu’il faut pour vous, une page qui regroupe les informations sur les zones du jeu et les pouvoirs à trouver dans ces lieux. Plus d’infos ici : Guide Rogue Legacy 2 Comment Accéder À Toutes Les Zones Du Jeu Et Obtenir Tous Les Pouvoirs.
Où se trouve le perchoir de Nahama pour valider la quête « affaires rouges » de Rogue Legacy 2 :
Pour atteindre son perchoir, notez que vous aurez tout d’abord besoin d’obtenir les ailes d’éther pour débloquer le pouvoir du double saut (la statue d’héritage qui donne ce pouvoir se trouve aussi sur le plateau des Kerguelen). Une fois que c’est fait, revenez à l’entrée de la région des Kerguelen. C’est dans cette zone que vous pourrez atteindre le perchoir de Nahama qui lui a permis de méditer en paix ! Sur la droite du téléporteur, juste à quelques pas, faites un double saut le plus loin et le plus haut possible vers la droite pour atteindre la corniche sur dessus de la paroi rocheuse. Faites alors un double saut sur place pour atteindre une plateforme en dehors des limites de la carte.
Pressez maintenant la touche d’action permettant normalement d’ouvrir les portes ou lire un journal pour consulter le souvenir secret de Nahama. Vous validerez sa quête « affaires rouges » et débloquerez au passage un bonus permanent qui vous permettra de lui infliger 15% de dégâts supplémentaires quand vous l’affronterez à son trône du plateau des Kerguelen.