Nous allons vous détailler sur cette page la méthode pour obtenir facilement du tissu dans le jeu The Last Day On Earth, comment en looter, en fabriquer et comment le transformer en tissus épais. Le tissu vous sera très utile dans ce jeu de survie puisqu’il vous permettra de créer des équipements pour vous protéger lorsque vous ferez face à des hordes de zombies ou des monstres plutôt costauds.
Où trouver du tissu et du tissu épais – The Last Day On Earth
La première méthode pour avoir facilement du tissu, c’est de vous rendre dans une crête de calcaire ou une forêt / pinèdes en zone verte ou jaune par exemple pour pour en récolter dans les coffres ou bien en tuant des zombies ou des survivants qui loot parfois plusieurs morceaux de tissu.
La seconde méthode consiste à récolter des fibres de plante que vous trouverez un peu partout dans les crêtes de calcaire ou les forêts / pinèdes avoisinantes, il faudra juste se baisser pour ramasser les nombreuses fibres de plante qui ressemblent à de grandes herbes dispersée un peu partout dans les zones.
Il faudra ensuite créer une table de couture qui permet de travailler toutes sortes de tissu, la table de couture peut être posée sur un sol de niveau 2 minimum. Vous aurez juste à poser vos fibres de plante dans les matériaux de la table de couture pour qu’ils se transforment en tissu.
Vous pourrez ensuite transformer votre tissu en tissu épais utilisé dans la confection de nombreux équipements / armures de protection du jeu. Le tissu épais peut être également trouvé dans les crashs d’avions, les coffres, ou les largages si vous n’avez pas la possibilité de créer la table de couture.
Pour savoir comment créer la table de couture et les matériaux nécessaires à sa fabrication, consultez notre page sur les différents plans de constructions du jeu ici : Wiki / astuce The last day on earth Survival – Tous les plans de contruction du jeu.