Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune ont été annoncés par Nintendo il y a quelques mois, les deux jeux se présentent comme des suites de Pokémon Soleil et Lune sortis l’année dernière. Depuis l’annonce, les fans se demandent les différences notables qu’apporteront ces deux nouvelles éditions de Pokemon sur 3DS.
On peut déjà apporter un élément de réponse aujourd’hui, en plus d’introduire une nouvelle histoire dans la région d’Alola, Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune proposeront de nouvelles formes aux créateurs à capturer. C’est notamment le cas pour le Pokemon Lougaroc qui pouvait être sous une forme Diurne dans Soleil et Nocture dans Lune. Dans les éditions de Pokemon Ultra, Lougaroc aura une nouvelle apparence crépusculaire.
Nintendo continuera certainement à montrer de nouvelles apparences de Pokemon bien connu ou qui ont été introduit dans les versions Pokémon Soleil et Lune d’origine avant la sortie des deux prochains jeux sur 3ds. Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune sont attendus pour le 17 novembre prochain sur la console portable de Nintendo.