La ficelle est un objet / matériau relativement commun dans Conan Exiles, vous devrez l’utiliser assez souvent dans le système d’artisanat du jeu. Il vaut mieux donc apprendre dès le début du jeu comment en obtenir et comment le crafter. Vous en aurez besoin pour créer de nombreux objets comme le lit, le chaudron à creuset, les portes simples en bois, les coffrets en bois, etc.
Pour créer de la ficelle dans Conan Exiles, il n’y a rien de plus simple, il vous suffit d’utiliser des fibres végétales. C’est le seul objet que vous avez besoin de trouver pour créer de la ficelle… Mais vous vous demandez certainement comment obtenir des fibres végétales si vous débutez dans l’univers de Conan le barbare…
Comment obtenir (ou trouver) des fibres végétales dans le jeu Conan Exiles :
Rien de plus simple, allez dans une zone ou il y a de la végétation et fouillez dans tout ce qui ressemble à des buissons ou hautes herbes pour collecter de nombreuses fibres végétales. Assurez-vous d’en collecter tout le temps, les fibres végétales ne permettent pas seulement de créer de la ficelle, cette ressource du jeu sert aussi dans la fabrication d’équipements, de colorants, ou encore pour créer des outils comme la torche improvisée.
Une fois que vous avez suffisamment collecté de fibres végétales, ouvrez le système d’artisanat du jeu et créez vous de la ficelle. Vous n’avez besoin que de 3 morceaux de fibres végétales pour créer une ficelle. Pour ce qui est du lieu ou chercher, il n’y a pas d’endroits précis, cherchez juste une zone où la végétation est dense et vous n’aurez qu’à vous baisser pour trouver des tonnes de fibres végétales dans Conan Exiles.