Le Beotodus est l’un des premiers monstres que vous chasserez dans l’extension Iceborne de Monster Hunter World dans la région du Givre éternel. Si vous n’avez pas encore assez progressé au niveau de la Dracologie de ce monstre pour connaitre ses points faibles et les matériaux qu’il lâche, nous vous avons regroupé sur cette page Wiki l’ensemble des infos essentielles à connaitre sur cette Wyverne aquatique de rang maitre.
Quels sont les points faibles du Beotodus ?
Au niveau Physiologie du Beotodus, on constate que sa tête, que les nageoires sur son corps (et notamment ses pattes) et sa queue constituent des points faibles. La tête est brisable, la nageoire aussi tandis que la queue elle est cassable. Niveau élément, le Beotodus est sensible au feu et dans une moindre mesure à la foudre. Pour ce qui est des afflictions, il semble sensible à l’ensemble des altérations d’états avec une sensibilité supplémentaire aux explosions. Pour faire sortir le Beotodus du sol, frappez la neige sur son corps et pensez à balancer une capsule sonore si il s’enfonce complètement sous la neige pour le faire sortir de là et ainsi vous permettre de lui infliger des coups supplémentaires sans trop de difficulté.
Liste des matériaux / récompenses que donne le Beotodus :
En brisant certaines parties de son corps, vous pourrez obtenir des matériaux que vous verrez briller au sol. Pensez à les ramasser si c’est le cas.
- Corne sur sa tête – Poche cryogène
- Tête – Vouge Beotodus
- Torse – Cortex Beotodus
- Queue – Éclat Beotodus
- Pattes – Grande nageoire Beotodus
Les matériaux obtenus avec le dépeçage (avec fréquence d’apparition) :
- Éclat Beotodus ★★★★★
- Cortex Beotodus ★★★★
- Vouge Beotodus ★★★
- Grande nageoire Beotodus ★★★★
- Grosse gemme de Wyverne ★
Récompenses de fin de quête (avec fréquence d’apparition) :
- Cortex Beotodus ★★★★
- Éclat Beotodus ★★★★
- Vouge Beotodus ★★★
- Grande nageoire Beotodus ★★★
- Poche cryogène ★★★★
- Grosse gemme de Wyverne ★